1/ QUAND JE SUIS SEUL Personnellement, je ne participe au sexe que si j'ai le feeling. Donc séduis-moi !
Je me laisse souvent séduire... et si tu me fais les tétons, ce sera un atout !
2/ TOUT LE TEMPS SI TU ME PLAIS
Tu peux toujours me demander de te sucer et d'avaler, nu devant toi, à tout moment. Pour toi, ma bouche est grande ouverte...Ton sexe tendu vers moi m'attire et je n'y résiste pas.
Cela fait partie du bien-être que je te propose.
Ton sperme me fascine. Cette photo montre exactement la crème que j'aime avaler... surtout si on me fait les tétons en même temps !
2/ QUAND IL Y A PLUSIEURS HÔTES (c'est rare)
Entre les hôtes, tout peut se vivre, tout est permis, partout, sans tabou, en un joyeux mélange d'âges, de physique, de beauté ou non. Tous les fantasmes ont une place. La bienveillance, l'ouverture d'esprit règnent.
Tous les hommes sont bienvenus : les gros et les maigres, les vieux et les jeunes, les français et les étrangers, les prêtres et les religieux, les hommes de la même famille, etc. Tu peux faire venir des relations passagères , trouvées sur Grindr. Quelques exemples :
Un vieux un religieux père et fils nudistes
un homme mûr deux frères gay et nudistes
et un jeune
Tu peux baiser partout, te branler à table, ou devant la télévision, jouir sur le canapé ou sur le premier visage venu, sucer qui tu veux.
Dans une chambre...
Ou sur le canapé du salon
Dans la cuisine
ou dans le jardin...
Tu peux privatiser la maison pour organiser une partouze. S'il y a assez de monde, je prépare l'étage : obscurité totale, on ne sait plus qui est qui, qui te touche et qui tu touches....